Aux alentours

Personnes

Sortir et visiter les sables d'Olonnes

En basse saison tout comme en haute saison les vacances aux Sables d’Olonne en Vendée,  c’est toujours un plaisir et vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer.

En plus de pouvoir profiter toute l’année du remblai (promenade le long de la Grande Plage des Sables d’Olonne), de la côte sauvage,  des nombreuses balades  sont aussi à découvrir dans les marais.

 

Plus d’une trentaine d’itinéraires pédestres et cyclables sont à parcourir en famille, en duo ou entre ami(e)s, à seulement quelques minutes des plages des Sables d’Olonne ! –>https://www.lessablesdolonne-tourisme.com/Decouvrir/Nature-Randos

Le Pays des Olonnes propose de nombreuses activités pour petits et grands. En passant par l’aquarium de Vendée et le Zoo ou encore du Museum du coquillage au musée Automobile,  un large choix est à votre disposition. Les activités ne manquent pas et une grande partie d’entre elles sont accessibles aux personnes à mobilité réduite. –>https://www.lessablesdolonne-tourisme.com/Decouvrir

Pour les sportifs, il est de temps de vous familiariser avec les sports nautiques, surf, planche à voile, paddle board, scooter des mers, … N’hésitez pas à contacter nos partenaires pour en savoir plus (https://www.lessablesdolonne-tourisme.com/Decouvrir/Sports-nautiques ).
(liste non exhaustive)